Destiny

Jeux PS3 PS4 Xbox 360 Xbox One
Follow
8.3

User Avg

Une édition spéciale de la PS4 pour Destiny Le Roi des Corrompus

Une édition spéciale de la PS4 pour Destiny Le Roi des Corrompus

Etant partenaire privilégié sur la superproduction de Bungie et Activision, il n’est pas étonnant que Sony continue à proposer des éditions limitées estampillées Destiny.

Après une version l’an dernier pour le lancement de Destiny, Sony annonce une nouvelle version de sa console fétiche sous les couleurs de Destiny Le Roi des Corrompus, la prochaine extension du jeu. Prévu pour le 15 septembre 2015, à la même date que l’extension, cette version de la console proposera un disque dur de 500Go, une manette Dualshock 4 et d’un habillage aux couleurs de Destiny sous la forme d’une carte argentée du cosmos et du sceau des gardiens. Evidemment, la console sera livrée avec un accès à la version numérique du jeu et les trois extensions sorties jusque là. Les joueurs auront également nombre de bonus pour profiter pleinement du jeu avec trois emotes de classe, trois motifs d’armure et un pack d’armes.

Pour celles et ceux qui ont des finances un rien plus serrées, une version légendaire de Destiny Le Roi des Corrompus est aussi prévu. Il s’agit de la PS4 dans sa version standard (500Go de disque dur, un Dualshock 4 et un habillage noir) agrémenté de Destiny et ses trois extensions.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et se prépare pour divers jeux de course comme Project Cars 2 et GT Sport.

Lost Password

Sign Up