Moto Racer 4

Jeux Mac PC PS4 Xbox One
Follow

Microids annonce le futur Moto Racer 4

Microids annonce le futur Moto Racer 4

Bien loin des simulations du genre, la saga Moto Racer s’était toujours focalisée sur une prise en main plus immédiate et pour un jeu orienté arcade. Le prochain volet ne va pas déroger à la règle.

Confié aux lyonnais d’Artefacts Studio, Moto Racer 4 reprendra donc les ingrédients de la série à savoir des courses endiablées sur deux roues aussi bien sur des tracés bitume que sur des parcours tout terrain.

Pour moderniser un peu le concept d’origine initié par Paul Cuisset à l’époque de Delphine Software, chaque pilote gérée par la machine aura sa propre personnalité et se souviendra des coups de crasse que vous lui aurez infligé auparavant. Si un pilotage adroit est un pré-requis, cela n’empêchera pas quelques coups bas histoire de ralentir les adversaires en les bousculant un peu ou en gênant leur visibilité grâce à un dérapage bien senti. Il faudra également faire attention au trafic qui sera un facteur gênant également.

Le jeu en ligne n’est pas oublié puisque Microids annonce des courses jusqu’à 10 joueurs. Un mode écran splitté est également prévu.

Moto Racer 4 est prévu sur PS4, Xbox One, PC et Mac pour l’automne 2016. Voici les premières images.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et se prépare pour divers jeux de course comme Project Cars 2 et GT Sport.

Lost Password

Sign Up