PlayStation 4

Machines PS4
Follow

Sony annonce un casque intra-auriculaire pour ses consoles

Sony annonce un casque intra-auriculaire pour ses consoles

Avec le jeu en ligne et les capacités de communication, un bon casque micro est conseillé sur la PS4 et même sur la PS Vita. Sony avait déjà proposé un casque sans fil plus imposant. Cette fois-ci, ils proposent un casque intra-auriculaire discret et léger.

Excepté son aspect intra-auriculaire, la principale nouveauté est l’intégration d’un système de réduction de bruit ambiant nommé Audioshield pour profiter pleinement du son de votre appareil. Un micro est également intégré pour pouvoir discuter avec vos amis gamers ou tout simplement pour répondre à votre téléphone puisque ce casque fonctionne pour tout appareil avec prise mini-jack classique. Des touches appel et volume +/- sont également intégrées sur un boîtier placé sur le câble tressé.

Son utilisation sur PS4 est assez simple puisqu’il suffit de le brancher sur la prise casque du Dualshock 4, les réglages se faisant directement dans les menus de la console. Sony annonce une quinzaine d’heures d’autonomie grâce à sa batterie rechargeable via un simple port USB.

Fourni avec divers embouts et câbles avec une housse de transport, ce casque sera disponible à partir du 9 décembre 2015 pour 90€ environ.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et se prépare pour divers jeux de course comme Project Cars 2 et GT Sport.

Lost Password

Sign Up