World of Tanks

Jeux PC PS4 Xbox 360 Xbox One
Follow

La bêta de World of Tanks le 4 décembre prochain

La bêta de World of Tanks le 4 décembre prochain

Après avoir passionné des millions de joueurs sur PC puis sur Xbox 360 et Xbox One et sans compter les tankistes sur les mobiles, World of Tanks va enfin arriver sur la dernière console de Sony.

Annoncé lors de l’E3 2015, World of Tanks se profile à l’horizon pour tous les possesseurs de PS4. Si aucune date précise n’est encore disponible – tout juste un 2016 plutôt vague – Wargaming va mettre en place une bêta publique pour quiconque ayant une PS4.

Pour y accéder, inscrivez-vous sur le site suivant : http://console.worldoftanks.com/en/content/ps4/

La bêta publique se déroulera du 4 au 6 décembre prochain parallèlement à la PlayStation Experience qu’organise Sony pour ses fans américains à San Francisco les 5 et 6 décembre. Les visiteurs du show américain pourront tester en avant-première le jeu mais également celles et ceux qui s’inscriront sur le site précité.

Tous ceux qui participeront à cette bêta recevront en cadeau un char américain exclusif léger, le M22 Locust version 20ème anniversaire PlayStation ainsi qu’un emblème spécial. Divers bonus seront proposés à ceux qui précommanderont le jeu via le PlayStation Store.

La version PS4 de World of Tanks devrait profiter de tous les ingrédients des précédentes versions mais également d’améliorations et de spécificités. Ainsi, les commandes ont été adapté au DualShock 4 et le jeu profitera des fonctions de Share Play et de Lecture à Distance PS Vita avec des commandes adaptées. Deux cartes exclusives dans le temps seront également intégrées à la bêta : Ruinberg et Scorpion Pass.

World of Tanks est un jeu free to play qui vous permettra de vous lancer dans des combats de char contre de nombreux autres joueurs en ligne. Contrairement au jeu en ligne habituel sur de nombreux titres, World of Tanks PS4 ne nécessitera pas d’abonnement PlayStation Plus pour jouer.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et se prépare pour divers jeux de course comme Project Cars 2 et GT Sport.

Lost Password

Sign Up