PlayStation 4

Machines PS4
Follow

Sony organise son premier Manette d’or pour les footeux sur PS4

Sony organise son premier Manette d’or pour les footeux sur PS4

Fans de foot sur PS4, aficionados de FIFA 16 ou de PES 2016, réjouissez-vous. Sony organise un concours histoire que vous puissiez montrer vos talents footballistiques virtuels.

Sous le nom de Manette d’or 2015 se cache un concours qui va permettre à 23 joueurs sélectionnés de passer devant un jury pour recevoir un trophée représentant un Dualshock 4 en or.

Comment ça marche? Partagez sur Twitter avec le hastagh #MANETTEDOR via votre PS4 et le bouton Share de votre pad 5 de vos plus beaux buts sur FIFA 16 et/ou PES 2016. Ensuite, à tout autre joueur ou internaute de voter pour votre but grâce à des retweets, chacun équivalent à un vote.

Les 23 buts ayant le plus de votes passeront ensuite devant un jury qui choisira alors le 11 janvier 2016 le grand vainqueur qui recevra le trophée.

Ce n’est pas tout. Les joueurs et internautes ayant le plus votés auront la possibilité de remporter l’un des 50 DualShock 4 Silver mis en jeu par Sony.

Pour plus d’informations, visitez le site officiel du concours : http://www.manettedor.fr

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up