Ni No Kuni II Revenant Kingdom

Jeux PC PS4 PS4 Pro
Follow

Bandai Namco et Level 5 reviennent avec Ni No Kuni II

Bandai Namco et Level 5 reviennent avec Ni No Kuni II

Après un premier volet fort convaincant sur PS3 sorti en 2013 en Europe, Bandai Namco et Level 5 remettent ça et annoncent une nouvelle aventure dans l’univers de Ni No Kuni.

C’est lors de la conférence PlayStation Experience de Sony aux Etats-Unis que Bandai Namco a dévoilé le tout premier trailer et les premières images de Ni No Kuni II Revenant Kingdom sur PS4.

Fort du succès du premier volet qui a réussi nombre de récompenses et vendu à plus de 1,9 million d’exemplaires, l’équipe de développement de Level 5 reprend son bébé pour nous embarquer dans une nouvelle aventure au design et à l’animation digne des meilleurs films d’animation nippon.

En attendant des informations plus précises, voici déjà un tout premier trailer et quelques images pour faire saliver tous les fans.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et se prépare pour divers jeux de course comme Project Cars 2 et GT Sport.

Lost Password

Sign Up