Destiny

Jeux PS3 PS4 Xbox 360 Xbox One
Follow
8.3

User Avg

Des petits cadeaux pour les joueurs de Destiny

Des petits cadeaux pour les joueurs de Destiny

Histoire de fêter la nouvelle année, Bungie, via le site officiel du jeu, a annoncé qu’ils allaient « donner » quelques objets à tous ceux qui joueront début janvier.

Ainsi 15 particules de lumières et 15 pièces étranges seront ajoutés à votre inventaire dès le 7 janvier 2016. Ces objets seront surtout utiles pour les newbies, moins pour les vétérans qui en ont probablement à la pelle.

Mais histoire de rameuter les joueurs après les vacances de fin d’année et en attendant que de nouvelles quêtes et activités soient ajoutées au jeu, Bungie promet un nouvel emblème à quiconque se connecte et joue entre le 7 et le 10 janvier prochain. Cet emblème apparaîtra le 12 janvier dans le jeu.

Honnêtement, même si c’est toujours bon à prendre, les fans de ce MMOFPS attendent surtout de nouvelles activités, armes ou équipements à looter. Alors Bungie, quand vous voulez pour nous proposer de la nouveauté sur votre Destiny !

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up