Tom Clancy’s The Division

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow
7

Bon

7.5

User Avg

Que contiendra le Season Pass de Tom Clancy’s The Division ?

Que contiendra le Season Pass de Tom Clancy’s The Division ?

Les Season Pass sont devenus monnaie courante dans la production vidéoludique actuelle. Compte tenu du genre abordé par Tom Clancy’s The Division, rien d’étonnant à ce qu’il intègre nombre d’extensions pour étendre les possibilités des joueurs.

Action/Shooter/RPG avec un zeste de MMO, Tom Clancy’s The Division pourrait être au TPS (Third Person Shooter) ce que Destiny est pour le FPS (First Person Shooter). Action, exploration, collection de loots en tous genres pour booster ses équipements et son arsenal, tout dans cette nouvelle superproduction semble avoir été créé pour maintenir les joueurs dans un New York apocalyptique.

A en juger par la bêta qui vient de commencer, Tom Clancy’s The Division est suffisamment prometteur pour que certains succombent dès maintenant au Season Pass. Mais que contiendra-t-il?

A en croire Ubisoft, le Season Pass comprendra 3 extensions majeures histoire de plonger encore plus dans l’univers du jeu.

La première extension nommée Underground embarquera les joueurs dans les souterrains de la grande pomme avec la possibilité de l’explorer en escouade de 4.

La seconde extension nommée Survie poussera les joueurs à survivre le plus longtemps dans un environnement hostile.

Une troisième extension nommée Last Stand est prévue mais Ubisoft et Massive Entertainment garde le secret pour le dévoiler plus tard.

Celles et ceux qui prendront le Season Pass auront dès le début du jeu un fusil à canon scié, une arme de poing à forte destruction sur courte portée et divers tenues et looks pour les armes sans parler d’accès à des contenus exclusifs ou des évènements spéciaux.

Si vous choisissez les éditions Gold ou Sleeper Agent, le Season Pass sera intégré par défaut.

Maintenant, pour une fois, Ubisoft n’a pas oublié les joueurs qui choisiront l’édition standard. En effet, l’éditeur et l’équipe de développement prévoient des mises à jour gratuites ainsi que de nouvelles fonctionnalités comme de nouveaux modes de jeu poussant à la coopération pour tous après la sortie du jeu histoire d’allonger la durée de vie du jeu.

Tom Clancy’s the Division sera disponible le 8 mars 2016 sur PS4, Xbox One et PC

tomclancysthedivision_seasonpassposter

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et se prépare pour divers jeux de course comme Project Cars 2 et GT Sport.

Lost Password

Sign Up