Assassin’s Creed Identity

iOS Jeux
Follow

Le retour des assassins sur iOS avec Assassin’s Creed Identity

Le retour des assassins sur iOS avec Assassin’s Creed Identity

Ubisoft ne cesse de puiser dans l’univers de sa saga Assassin’s Creed. Juste après le second volet du spin-off Assassin’s Creed Chronicles, l’éditeur français annonce un nouvel opus sur iOS.

Nommé Assassin’s Creed Identity, ce jeu d’action/RPG se déroule dans la renaissance italienne. Développé par Blue Bye que les PCistes connaissent plus pour les séries The Settlers et Anno, Assassin’s Creed Identity va permettre aux joueurs de créer leur killer et se balader dans divers lieux emblématiques italiennes comme Florence ou Rome afin de remplir nombre de missions et de quêtes. Cette création de personnage proposera quatre classes : berserker, spadassin, roublard et voleur. Le gameplay et l’évolution devraient donc varier en fonction de votre choix et de vos loots lors de péripéties dans les différents environnements.

Côté contrôles, l’équipe a cogité pour les rendre adaptables. Entre le « tap to move », les doubles sticks ou même la gestion d’un gamepad, les joueurs devraient trouver leur bonheur.

Assassin’s Creed Identity sortira sur iOS le 25 Février 2016 pour 5€ environ. Il faudra au minimum iOS 7 et des iPad 3 et iPhone 5 et supérieur.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up