Smite

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow

Après le PC et la Xbox One, Smite se prépare sur PS4

Après le PC et la Xbox One, Smite se prépare sur PS4

La scène MOBA sur consoles reste assez peu fournie comparée à tous les titres du genre qu’on trouve sur micros. Alors l’arrivée d’un de ses représentants est une bonne nouvelle.

Après avoir convaincu des millions de joueurs sur PC puis sur Xbox One, Smite va donc débarquer sur PlayStation 4 courant 2016. Les développeurs Hi-Rez Studios l’ont officiellement confirmé avec une alpha fermée débutant dès aujourd’hui accessible à quelques privilégiés. L’équipe prévoit une bêta fermée début mars accessible sur invitation. Si vous êtes intéressé, vous pouvez allez tenter votre chance en vous y inscrivant sur leur site officiel.

Pour les nouveaux, Smite est un MOBA (mobile online battle arena) en free to play mettant en scène plus de 70 divinités et créatures mythologiques. A vous de choisir celui qui vous sied et combattre vos adversaires tout en dirigeant des unités à travers 6 modes de jeu.

Hi-Rez Studios annonce quelques 14 millions de joueurs à travers le monde sur PC et Xbox One. L’arrivée de Smite sur PS4 devrait donc renforcer la communauté de fans. Avec son mode de fonctionnement en free to play, tout le monde pourra aisément s’y essayer et aura accès dès la phase bêta à tous les modes de jeux et 5 des divinités gratuites disponibles par défaut. D’autres pourront être débloqués via des évènements ou d’autres paramètres moyennant monnaie sonnante.

Sur PS4, la bêta proposera de nouveaux skins exclusifs à la PS4 pour les divinités. Un Founder’s Pack vendu pour 30€ devrait débloquer tous les dieux du jeu et fourni quelques 400 gemmes.

Hi-Rez Studios n’a pour le moment pas donné de date de lancement précise mais on peut parier sur une sortie cette année, peut-être avant l’été.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et se prépare pour divers jeux de course comme Project Cars 2 et GT Sport.

Lost Password

Sign Up