Tom Clancy’s The Division

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow
7

Bon

7.5

User Avg

Ubisoft détaille l’après-lancement de Tom Clancy’s The Division

Ubisoft détaille l’après-lancement de Tom Clancy’s The Division

Si vous n’avez pas suivi, Ubisoft et l’équipe de Massive Entertainment vont lancer – enfin – leur jeu d’action/RPG, Tom Clancy’s The Division. Fonctionnant un peu comme Destiny et les MMORPG, cette superproduction va donc devoir bénéficier d’un suivi s’il veut garder sa future communauté active.

Pour cela, Massive Entertainment et Ubisoft annoncent nombre de mises à jour gratuites et 3 extensions. Dès le mois d’avril, The Division bénéficiera d’une mise à jour gratuite qui proposera la première incursion, une mission spécifiquement conçue pour le jeu en coopération (à rapprocher au principe des raids sur Destiny). Une autre fonction sera aussi ajoutée. Il sera ainsi possible de faire des échanges entre joueurs de la même équipe lors de sessions coop.

Pour le mois de mai, la seconde mise à jour gratuite mettra à disposition des nouveautés pour la Dark Zone du jeu alias la partie PvP mais également une seconde incursion. Là encore, nombre d’éléments seront à looter pour les plus persévérants.

Ces deux mises à jour compléteront un jeu qui propose par défaut des missions quotidiennes et hebdomadaires histoire d’offrir des activités régulières.

Voilà donc pour les contenus gratuits. Toutefois, à l’instar de ce qui s’est passé sur Destiny, Tom Clancy’s The Division aura son lot d’extensions payantes à l’unité ou sous forme de Season Pass. Pour l’instant on en compte 3 : Souterrains (prévu pour juin), Survie (prévue pour l’été) et Last Stand (prévu pour l’hiver prochain).

Chacune de ces extensions apporteront leur lot de contenus à parcourir et d’équipements à looter étendant ainsi l’univers du jeu pour plus de variété encore.

Beaucoup pensent que Tom Clancy’s The Division est la réponse d’Ubisoft au Destiny d’Activision/Bungie. Il ne reste plus que quelques jours pour pouvoir se lancer et juger sur pièce.

Tom Clancy’s the Division sera disponible sur PS4, Xbox One et PC le 8 mars 2016.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et se prépare pour divers jeux de course comme Project Cars 2 et GT Sport.

Lost Password

Sign Up