Hitman

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow
7.1

User Avg

Hitman compatible DirectX 12

Hitman compatible DirectX 12

Possesseurs de PC de guerre multiprocesseurs, réjouissez-vous ! Le dernier titre de Square Enix/IO Interactive va supporter DirectX 12 dès sa sortie aujourd’hui.

Le dernier volet de la saga Hitman sort dans les bacs ce jour sur PS4, Xbox One et PC. Si vous avez une grosse configuration PC, vous serez sans doute ravi d’apprendre que le jeu est compatible DirectX 12 afin de profiter pleinement des processeurs multicores et des cartes graphiques récentes. De ce fait, si vous avez l’écran qui va avec, jouer en 4K devrait être bien plus agréable avec une meilleure fluidité.

IO Interactive ne va pas en rester là puisqu’ils comptent continuer à optimiser le jeu pour DirectX 12 pour les résolutions inférieures au 4K pour satisfaire un plus grand nombre. Il faut bien dire que la majorité des joueurs jouent à des résolutions bien inférieures.

Hitman est sorti aujourd’hui, 11 mars 2016, sur PS4, Xbox One et PC dans une version comprenant le prologue et le niveau de Paris. L’épisode Italie sortira en avril et Maroc en Mai. Des contenus supplémentaires mensuels apparaîtront dont trois nouvelles destinations, la Thaïlande, les USA et le Japon le tout courant 2016.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et se prépare pour divers jeux de course comme Project Cars 2 et GT Sport.

Lost Password

Sign Up