Abe continue son combat dans Oddworld Soulstorm

Abe continue son combat dans Oddworld Soulstorm

Après avoir sorti Oddworld New ‘n’ Tasty, l’équipe d’Oddworld Inhabitants va remettre le couvert et annonce un nouveau titre dans la déjà longue saga mettant en scène notre cher pauvre mais futé Abe.

Nommé Oddworld Soulstorm, ce nouveau projet est co-développé par les équipes internees d’Oddworld Inhabitants aux US et en Angleterre et Frima Studio au Québec. Cet épisode fait suite aux aventures d’Abe dans Oddworld New ‘n’ Tasty. Après avoir vaincu Molluck, son ex-boss, Abe et 300 des mudokons qu’il a libéré ont retrouvé une certaine liberté. Seul hic, celle-ci est sans nourriture, eau et abri. Ils trouvent alors un étrange mais délicieux breuvage aux origines mystérieuses.

C’est un peu tout ce que l’on sait pour le moment, l’équipe restant plus qu’évasive sur le sujet y compris sur la ou les plateformes concernées. Tout juste sait-on que c’est prévu pour la seconde moitié de 2017. On a donc le temps.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et se prépare pour divers jeux de course comme Project Cars 2 et GT Sport.

Lost Password

Sign Up