Destiny

Jeux PS3 PS4 Xbox 360 Xbox One
Follow
8.3

User Avg

Destiny, la mise à jour de printemps pour le 12 avril

Destiny, la mise à jour de printemps pour le 12 avril

Le MMOFPS de Bungie/Activision connaît actuellement ses heures les plus calmes depuis son lancement en 2014. Le manque de contenu a pour conséquence la désertion des joueurs vers d’autres titres dont notamment le récent Tom Clancy’s The Division. Bungie va tenter de ramener tout le monde au bercail.

Annoncé il y a déjà plusieurs semaines, Bungie a enfin confirmé la date de disponibilité de la prochaine mise à jour de Destiny. Il faudra patienter jusqu’au 12 avril prochain pour découvrir de nouveaux contenus qui pourraient enfin faire venir les fans de la première heure.

Ainsi, il est annoncé de nouveaux défis pour le PvE (JcE en bon français), de nouveaux équipements et objets à découvrir, une nouvelle quête avec un nouvel assaut nommé « Coupe Infectée », l’augmentation de la lumière (actuellement plafonné à 320), une mise à jour du sandbox et de l’épreuve et si l’on en croit Bungie, bien plus encore.

Histoire de faire monter la pression, les mercredi 23 et 30 mars ainsi que le mercredi 6 avril vers 19h, Bungie diffusera un direct sur leur chaîne Twitch afin de présenter les contenus qui nous attendent.

Sans vouloir trop jouer les rabat-joies, si cette mise à jour est le bienvenu et fera certainement revenir les fans, combien de temps vont-ils rester? A moins de gros changements et de nombreuses quêtes, ces nouveaux contenus seront pliés dans les deux semaines et on n’est pas sûr que Bungie ait d’autres contenus de prévu avant des mois. Il a été évoqué un gros DLC de la taille du Roi des Corrompus pour la fin d’année mais cette mise à jour suffira-t-elle à nous tenir en haleine jusque là? J’en doute. A moins que Bungie ne prévoit une mise à jour à l’été. Espérons…

Allez, on va tout de même espérer que cette mise à jour nous rendra un peu le sourire d’un titre captivant mais désormais au contenu trop spartiate pour nous maintenir dessus en permanence. Pour sûr, on sera encore en train de grinder comme des malades pour looter ces satanés armes exotiques, n’est-ce pas?

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up