Blade & Soul

Jeux PC
Follow
7.8

User Avg

Première extension pour le MMORPG coréen Blade & Soul

Première extension pour le MMORPG coréen Blade & Soul

Après avoir fait ses preuves en Asie, NCSoft a décidé de sortir son MMORPG Blade & Soul en occident en janvier dernier. Histoire de maintenir occupé la communauté, une première extension nommée Montagnes du Givre d’Argent.

Les fans vont donc pouvoir continuer l’aventure avec cette extension proposant un nouveau continent à explorer, de nouvelles quêtes et du contenu inédit pour les joueurs de haut niveau. Le niveau maximum va passer à 50 histoire de pouvoir booster votre héros. Le niveau en Arts de Hongmoon passe à 10. Côté scénario, il s’agit d’un nouvel arc inédit impactant le monde de jeu. Il s’agira toujours de progresser afin de pouvoir venger le meurtre des membres de votre clan.

Une nouvelle capitale sera au coeur de votre aventure. Nommée Capitale de la Tempête, vous y passerez pour sûr un temps certain à gérer vos activités, votre côté social et votre atelier.

En outre, huit nouveaux donjons seront ajoutés, 5 en expert et 3 en héroïque permettant de jouer à 4 ou à 6. Pour les joueurs de haut niveau, des instances pour 24 joueurs sont prévus. A eux de combattre des hordes de monstres et de boss et protéger leur position.

Le côté JcJ (PvP) n’a pas été oublié puisqu’une nouvelle zone sera ajoutée. Aux joueurs de défendre leurs activités minières contre les ennemis et la faction adverse.

L’extension Montages du Givre d’Argent de Blade & Soul sera disponible demain, 23 mars, sur PC.

 

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et se prépare pour divers jeux de course comme Project Cars 2 et GT Sport.

Lost Password

Sign Up