Overwatch

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow
7.5

Bon

8.2

User Avg

Une série animée pour promouvoir Overwatch, le nouveau titre de Blizzard

Une série animée pour promouvoir Overwatch, le nouveau titre de Blizzard

Le créateurs des Diablo et autres World of Warcraft va lancer très prochainement un FPS multijoueur en ligne nommé Overwatch. Pour la promotion de ce titre à venir sur PS4, Xbox One et PC, l’éditeur américain a vu grand.

Les fans de Blizzard le savent déjà. Les titres de l’éditeur bénéficient toujours de cinématiques somptueuses. Pour Overwatch, Blizzard va encore plus loin puisqu’ils ont produit une série animée en images de synthèse au look très Pixar afin de présenter l’univers et les différents personnages du jeu.

Le premier épisode vient de paraître en ligne et présente Winston, un gorille génétiquement modifié à l’intelligence aussi importante que sa force physique. Pour voir tout ça, regardez les vidéos ci-dessous avec le teaser et l’épisode en question (en VO et VF).

Overwatch est prévu sur PS4, Xbox One et PC pour le 24 mai 2016.

 

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et se prépare pour divers jeux de course comme Project Cars 2 et GT Sport.

Lost Password

Sign Up