Pro Evolution Soccer 2016

Jeux PC PS4 Xbox 360 Xbox One
Follow
8

User Avg

Le troisième pack de données disponible pour PES 2016

Le troisième pack de données disponible pour PES 2016

Les fans de Pro Evolution Soccer 2016 vont pouvoir relancer leur jeu et repartir de plus belle grâce à un nouveau pack téléchargeable gratuitement.

Dans ce troisième pack de données, Konami met à jour son Pro Evolution Soccer avec le contenu dédié UEFA Euro 2016 permettant de se lancer dans cette compétition. Habillage, mode de compétition du tournoi, ballon officiel et l’arrivée du Stade de France font partie de la mise à jour.

Plus encore, ce pack comprend également nombre d’ajouts comme ceux de 199 joueurs et plus de 1400 statistiques de joueurs mises à jour. 15 nouveaux maillots d’équipes nationales ou de club sont inclus. Histoire de soigner votre look, de nouveaux équipements font aussi leur apparition dont des chaussures Nike et Puma ainsi que de nouveaux ballons..Les puristes apprécieront l’effort de l’équipe de développement pour rendre leur jeu encore plus proche de la réalité.

Vous savez maintenant ce qu’il vous reste à faire. Allumer votre console ou PC et télécharger la mise à jour.

Pro Evolution Soccer 2016 est disponible sur PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360 et PC depuis le 17 septembre 2015.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et se prépare pour divers jeux de course comme Project Cars 2 et GT Sport.

Lost Password

Sign Up