Doom

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow
8

Super

8.5

User Avg

La bêta de Doom va être ouverte à tous ce week-end

La bêta de Doom va être ouverte à tous ce week-end

Certains d’entre vous ont pu tâter de ce nouveau Doom lors de la bêta fermée le week-end dernier. Cette fois-ci, Bethesda et id Software va tester en grand nature leur dernière superproduction.

L’un des ancêtres des FPS revient le mois prochain. Histoire d’avoir le retour des joueurs et de tester la charge sur leurs serveurs probablement, Bethesda ouvre la bêta à tous. Pour pouvoir y participer, il suffit d’aller le télécharger sur le store de votre machine pour pouvoir y jouer entre ce vendredi 15 avril à 4h du matin jusqu’au lundi 18 avril à 6h du matin. Cette bêta permettra de tester vos capacités de fraggeur dans les modes match à mort en équipe et sentier de la guerre sur 2 cartes, vague de chaleur et infernal. A vous alors de vous faire une idée sur ce projet qui, d’après les premiers retours et mes propres impressions, ne semble pas convaincre les fans de la première heure et tous ceux qui espéraient un FPS ultra speed et frénétique.

Doom est prévu pour le 13 mai 2016 sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et se prépare pour divers jeux de course comme Project Cars 2 et GT Sport.

Lost Password

Sign Up