Mirror’s Edge Catalyst

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow
6.5

Correct

8.8

User Avg

Un travail d’acharné pour le look de Mirror’s Edge Catalyst

Un travail d’acharné pour le look de Mirror’s Edge Catalyst

Bien souvent, nous, joueurs, oublions que derrière tout jeu, il y a un travail colossal mettant en oeuvre des talents divers et variés. Dans le cas de Mirror’s Edge Catalyst, la direction artistique est très particulière et a nécessité beaucoup de travail.

Lors de la GDC il y a quelques semaines, l’équipe de DICE avait pu évoquer le travail fait sur le style graphique, la recherche effectuée sur les effets de lumière afin de donner vie aux environnements très particulier de la prochaine superproduction d’EA. Jetez un coup d’oeil sur la galerie ci-dessous et vous pourrez constater que quelques réglages peuvent vraiment changer l’atmosphère visuel d’un jeu.

Il va falloir attendre le 26 mai prochain pour pouvoir voir le résultat final de ce Mirror’s Edge Catalyst sur PS4, Xbox One et PC

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up