Battleborn

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow
5.5

Moyen

6.1

User Avg

Battleborn en bêta ouverte aujourd’hui

Battleborn en bêta ouverte aujourd’hui

Le nouveau jeu d’action des créateurs des Borderlands se profile à l’horizon. Histoire d’en donner un avant-goût et de tester en grandeur nature la charge sur les serveurs, déceler d’éventuels bugs et avoir un retour de la communauté, 2K Games et Gearbox Software proposent une bêta publique.

Au moment où vous lirez ces lignes, vous pouvez déjà trouver la bêta en téléchargement sur les stores des machines concernées (PlayStation Store, Xbox Live et Steam).

Les possesseurs de PS4 vont avoir un avantage puisqu’ils auront accès à cette bêta publique 5 jours avant. Voici les créneaux :

• PS4 : du 8 avril à 19h heure de Paris jusqu’au 18 avril.
• Xbox One et PC : du 13 avril à 19h heure de paris jusqu’au 18 avril

Pour rappel, le contenu de cette bêta devrait permettre de se faire une idée non seulement du mode histoire (jouable en solo ou coopération jusqu’à 5) avec deux épisodes complets mais également de l’aspect multijoueur avec deux modes compétitifs (Incursion et Fusion). Vous aurez le choix parmi 25 héros dont certains à débloquer par votre progression. Par ailleurs, sur PS4 et Xbox One, il sera possible de jouer en écran partagé.

Battleborn sortira le 3 mai 2016 sur PS4, Xbox One et PC.

battleborn_betavisuel

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et se prépare pour divers jeux de course comme Project Cars 2 et GT Sport.

Lost Password

Sign Up