DriveClub Bikes

Jeux PS4
Follow
4.6

User Avg

Evolution Studios récupéré par Codemasters

Evolution Studios récupéré par Codemasters

Le mois dernier, Sony avait décidé de fermer définitivement Evolution Studios, responsable de DriveClub entre autres. Les membres n’auront pas mis longtemps à trouver un nouveau patron.

Codemasters, l’éditeur spécialiste des jeux de course automobile comme les Grid et les Dirt a en effet décidé de reprendre les principaux membres de l’équipe et profiter de leurs compétences. Evidemment, on n’est pas prêt de voir leur travail avant un moment. Codemasters semble les avoir laissé développer un tout nouveau titre original, DriveClub et Motorstorm étant exclus puisque ce sont des licences Sony.

Il est à noter qu’avec un propriétaire comme Codemasters, l’équipe, qui n’a pas encore de nouveau nom, devrait travailler sur des titres multiplateformes. Une équipe à suivre donc.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et se prépare pour divers jeux de course comme Project Cars 2 et GT Sport.

Lost Password

Sign Up