Homefront The Revolution

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow

Homefront pense aux plus méritants

Homefront pense aux plus méritants

De nos jours, tout jeu, de la superproduction au plus petit titre indépendant, a sa communauté. Petit à petit les éditeurs ont compris que les brosser dans le sens du poil et interagir avec elle est important.

Cependant, pour le moment, guère sont ceux qui ont décidé de récompenser les participants. C’est dans ce contexte que Deep Silver va lancer un programme de mérites pour la communauté qui se formera sur son prochain FPS, Homefront The Revolution.

En vous inscrivant sur le site Homefront-Game.com, vous pourrez gagner des « mérites » qui débloqueront des récompenses. Celles-ci ne seront pas sur le site mais dans le jeu. En effet, avec les mérites récoltés, vous pourrez débloquer des équipements pour personnaliser votre personnage dans le jeu.

Ces mérites s’obtiennent en exécutant des actions assez simples sur le site comme par exemple associer votre compte PSN, Xbox Live ou Steam. Rien de bien compliqué que de participer un peu 🙂

En tout il y a 7 mérites à débloquer actuellement. Alors, si vous comptiez vous lancer sur Homefront The Revolution, c’est un bon moyen gratuit de récupérer du matos bien que purement esthétique car n’influençant en rien les capacité de votre futur héros.

Par ailleurs, histoire de vous rappeler à votre bon souvenir, une nouvelle bande-annonce a été dévoilé (cf. ci-dessous).

Homefront The Revolution est prévu pour le 20 mai 2016 sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et se prépare pour divers jeux de course comme Project Cars 2 et GT Sport.

Lost Password

Sign Up