World of Warcraft

Jeux Mac PC
Follow
1

User Avg

La fin des vacances pour les fans de World of Warcraft

La fin des vacances pour les fans de World of Warcraft

Cela fait plus d’une décennie que des millions de joueurs ont envahi les lointaines contrées de World of Warcraft. Ils vont tous de nouveau avoir une bonne raison d’y rester ou d’y revenir.

Confirmé l’an dernier, la sixième extension de World of Warcraft, nommé World of Warcraft Legion sortira le 30 août prochain sur PC et Mac. Comme d’habitude, Blizzard va ajouter nombre d’éléments pour relancer l’épopée que certains ont commencé il y a des années. Alors quoi de neuf dans cette extension?

  • Une nouvelle classe de héros, le chasseur de démons, arrive. Il sera très mobile, adepte des combats en mêlée et pourra adopter des formes démoniaques.
  • De nouvelles armes mythiques feront leur apparition propres à chacune des classes.
  • Un nouveau continent est ajouté, Les Iles Brisées. Il sera possible d’y découvrir l’histoire d’une civilisation elfe. Le contenu de cette nouvelle zone s’adaptera au niveau de votre personnage.
  • Un sésame sera disponible pour passer directement au niveau 100 pour vous lancer dans les combats contre la Légion.
  • L’aspect JvJ (PvP) n’est pas en reste puisque de nouvelles capacités dédiées feront leur apparition.
  • Les domaines de classe seront des lieux où les joueurs d’une même classe peuvent se réunir et serviront de base d’opérations avant les combats contre les forces de la Légion.

Le scénario fait suite aux évènements de l’extension précédente Warlords of Draenor. Le démoniste Gul’dan, serviteur corrompu de la Légion a déclénché une invasion démoniaque sur Azeroth. Pour la contrer, les joueurs devront explorer et résoudre les mystères du nouveau continent nommé Les Iles Brisées et utiliser de nouvelles armes, les armes prodigieuses, pour vaincre.

World of Warcraft Legion est d’ores et déjà disponible en précommande sur www.wowlegion.com. Celles et ceux qui le prendront dès à présent auront droit à un sésame pour passer directement un personnage au niveau 100 ainsi qu’à un accès anticipé à la nouvelle classe, le chasseur de démons. Ainsi, les joueurs pourront jouer à son scénario unique sur Mardum, un monde corrompu par la Légion et atteindre le niveau 100 avant de rejoindre la cohue lors du lancement de cette extension sur le nouveau continent.

Plusieurs éditions sont prévues. La version digitale et boîte seront proposées à 45€ tandis qu’une version deluxe comprendront divers bonus pour des titres Blizzard (monture trappeur gangrené illidari, mascotte, monture traqueur gangrené pour Heroes of the Storm, une transmogrification de casque et des ailes pour Diablo III, 2 portrairs gangrenés pour Starcraft II). Une édition collector limitée est également annoncée disponible uniquement en magasin pour 85€. Elle comprendra tous les éléments de la version deluxe et sera accompagnée d’un livre d’illustrations, d’un double Blu-Ray/DVD sur les coulisses du jeu, d’un CD de la bande originale et d’un tapis de souris Legion.

Profitez donc bien de vos vacances d’été car à la rentrée, il va falloir aller combattre la Légion.

World of Warcraft Legion sortira le 30 août 2016 sur PC et Mac.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up