Dino Dini’s Kick Off Revival

Jeux PC PS Vita PS4
Follow
4.3

User Avg

Kick Off Revival se montre un peu plus

Kick Off Revival se montre un peu plus

Annoncé il y a quelques mois, le projet de remettre sur le devant de la scène l’un des plus grands jeux de foot des années 90 avance à grands pas. Son développement par Dino Dini, le créateur des versions d’origine, semble suivre le planning.

Pour ceux qui ne connaissent pas ou étaient trop jeunes pour l’avoir connu, Kick Off fut l’un des tous premiers grands jeux de football de l’histoire avec son gameplay très rapide et très particulier et ses contrôles du ballon permettant moult effets. Difficile à maîtriser, il demandait un gros entraînement et beaucoup de persévérance pour pouvoir « jouer » avec le ballon.

Pour ce revival, Dino Dini avait indiqué vouloir garder le concept d’origine loin donc du côté superproduction des FIFA et des PES avec un jeu focalisé sur le gameplay et le fun avec une courbe d’apprentissage sans doute plus raide.

On devrait pouvoir juger sur pièce avant la fin de l’année sur PS4 et PS Vita. En attendant, l’éditeur nous dévoile quelques nouvelles images.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up