La grande surprise du jour : Battlefield 5 s’annonce !

La grande surprise du jour : Battlefield 5 s’annonce !

C’est avec notre plus grand étonnement, totalement abasourdi par un teasing sublissime, encore sous le choc et avec une incommensurable surprise que nous apprenons qu’Electronic Arts et l’équipe de DICE vont dévoiler dans quelques jours une production qu’on n’attendait pas du tout, j’ai nommé Battlefield 5.

Bon d’accord, j’abuse un peu sur l’effet de surprise dans une industrie où les suites de franchises sont d’une évidence telle que les centaines de news que vous voyez partout sur le web de rumeurs, spéculations et autres prévisions de petits doigts ne sont que des moyens de vous faire cliquer pour rien vous apprendre.

Bref, comme on pouvait s’y attendre, DICE bosse bien sur un nouveau Battlefield 5 qui sera dévoilé le 6 mai prochain. La question est de savoir si ce sera juste un pathétique teaser avec une animation du logo ou si on aura au moins droit à un minimum de gameplay ou de visuels in-game. Personnellement, je ne parierai pas juste une véritable présentation. Il faudra pour sûr attendre l’EA Play qui se tiendra parallèlement à l’E3 en juin pour en voir plus.

Toujours est-il que les fans de la saga peuvent se réjouir. Ca fera un nouveau FPS à pratiquer et on aura droit à une nouvelle confrontation Battlefield VS Call of Duty – vous savez l’autre jeu dont la sortie annuelle continue à surprendre certains…

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et se prépare pour divers jeux de course comme Project Cars 2 et GT Sport.

Lost Password

Sign Up