Call of Duty Infinite Warfare

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow

Call of Duty Infinite Warfare se dévoile officiellement

Call of Duty Infinite Warfare se dévoile officiellement

Les rumeurs et les teasings allaient bon train depuis quelques jours. Activision lève le voile sur son prochain ou plutôt ses prochains Call of Duty.

Le prochain épisode de la longue saga Call of Duty va s’intituler Infinite Warfare en référence à la série des Modern Warfare, les plus aimés de la franchise. Ce titre n’est pas un hasard puisqu’il est le produit de l’équipe d’Infinity Ward, créateur des Call of Duty.

La direction futuriste prise ces dernières années va continuer puisque ce nouveau COD se déroulera encore dans un futur un peu plus éloigné avec son lot d’armement ultra-technologique pour un FPS qui sera à ne pas en douter spectaculaire.

Mais l’annonce est surtout intéressante pour une autre raison. En effet, Call of Duty Modern Warfare sera inclus dans différentes éditions de Call of Duty Infinite Warfare dans une version entièrement remasterisée par l’équipe de Raven Software pour profiter de la puissance des machines actuelles. Il fut l’un des titres les plus appréciés de la saga et devrait ravir les fans de la première heure. Non seulement, il sera techniquement mis au goût du jour avec des textures remaniées, de nouveaux effets graphiques, une animation et un contexte sonore retravaillés mais il contiendra les 10 cartes multijoueur pour ceux qui veulent reprendre du service en ligne.

Plusieurs éditions seront proposées.

  • Les Edition Legacy et Edition Legacy Digitale comprendront Call of Duty Infinite Warfare et Call of Duty Modern Warfare Remastered
  • L’Edition Digitale Deluxe comprendra les deux jeux plus le Season Pass.
  • L’Edition Legacy Pro comprendra les deux jeux, le Season Pass, un steelbook collector, la bande originale du jeu et des objets bonus digitaux.

Si vous vous en léchez déjà les babines de repartir à la bataille sachez qu’Activision organise un livestream aujourd’hui à 19h30 sur leur chaîne Twitch pour parler plus longuement du jeu.

Call of Duty Infinite Warfare sortira le 4 novembre 2016 sur PS4, Xbox One et PC. En attendant, voici déjà un making of et le tout premier trailer de ce nouveau Call of Duty.

 

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up