Dishonored 2

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow
8.3

User Avg

Dishonored 2 pour novembre prochain

Dishonored 2 pour novembre prochain

Annoncé l’an dernier, Dishonored 2 était resté sous les radars médiatiques. A quelques semaines de l’E3, Bethesda se rappelle donc à votre bon souvenir avec ce second volet du jeu d’action/infiltration des français d’Arkane Studios.

Avec son syle graphique très particulier et son approche infiltration, Dishonored avait séduit nombre de joueurs. Arkane Studios va continuer sur sa lancée en mettant en scène deux protagonistes, tous deux jouables. Vous aurez ainsi le choix entre l’Impératrice Emily Kaldwin ou le Protecteur Royal, Corvo Attano.

L’action se déroulera quelques 15 ans après les évènements du premier volet. Corvo avait réussi à se débarrasser des personnes de la haute qui avaient organisé l’assassinat de l’impératrice tout en le rendant responsable de cet acte sauvant au passage Emily, la fille de la souveraine. Malheureusement pour lui et heureusement pour le joueur, le monde de Dunwall n’est pas prêt d’être nettoyé de toute corruption. Emily est devenue entre temps le protégé de Corvo et est en train d’acquérir les compétences d’assassin. Elle a dû fuir avec Corvo après qu’un nouvel vil ennemi ait pris son trône. Tous deux se cachent dans une nouvelle ville nommée Kamaca, lieu de naissance de Corvo, qui sera le lieu où se dérouleront les évènements de Dishonored 2.

La grande nouveauté pour ce second épisode est la possibilité de jouer les deux héros chacun ayant des compétences spécifiques. En fonction du personnage choisi, diverses informations pourraient être accessibles même s’ils se lanceront dans les mêmes missions. Disons que les développeurs veulent vous une raison de refaire l’aventure en choisissant un autre héros.

La première vidéo de gameplay sera dévoilée lors de la conférence de Bethesda à l’E3 le 12 juin prochain que vous pourrez suivre sur leurs chaînes Twitch et Youtube. On ne manquera pas de vous la proposer également sur nos chaînes dès qu’elle sera disponible.

Dishonored 2 est prévu sur PS4, Xbox One, PC pour le 11 novembre 2016.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et se prépare pour divers jeux de course comme Project Cars 2 et GT Sport.

Lost Password

Sign Up