Call of Duty Infinite Warfare

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow

Plus d’images et d’informations pour Call of Duty Infinite Warfare

Plus d’images et d’informations pour Call of Duty Infinite Warfare

Etrangement Activision n’a pas lâché les visuels hier lors de l’annonce officiel du nouveau Call of Duty. On les a aujourd’hui et on vous les présente. On en profite pour vous donner des informations supplémentaires sur cette nouvelle superproduction.

En premier lieu, comme pour Call of Duty Black Ops III et continuant le partenariat avec Sony, les possesseurs de la version PS4 auront accès aux DLC de cartes un mois avant les autres plateformes.

Côté campagne solo, on apprend que le jeu va vous faire incarner un certain Capitaine Reyes, un pilote de la Tier 1 Special Operations, qui va prendre le commandement d’un des derniers vaisseaux de guerre et combattre un ennemi humain implacable.

Le contexte futuriste surfe sur la vague des thématiques de surpopulation, des changements climatiques et des conflits autour des ressources naturelles. Une organisation fasciste nommée The Front a décidé d’attaquer les différentes colonies disséminées à travers le système solaire. Celles-ci sont des avant-postes qu’a mis en place la United Nations Space Alliance pour en récupérer les ressources naturelles et ainsi subvenir aux besoins des terriens qui ont épuisé celles sur notre chère planète bleue. L’action mêlera aussi bien le classique FPS à pied ou en gravité zéro que des combats spatiaux ou à bord d’avion de chasse.

L’aspect aérien est donc la principale nouveauté de cet épisode. Le vaisseau nommé The Retribution sera votre foyer d’où vous partirez dans vos missions à travers le système solaire. Vous aurez en outre accès à un vaisseau de combat nommé le Jackal pour des combats aériens et spatiales.

Enfin, le célèbre mode Zombies sera évidemment de la partie tout comme une partie multijoueur que l’équipe annonce comme rapide, frénétique avec des nouveautés côté gameplay.

Bref, pour en savoir plus, il va falloir patienter encore un peu. Activision ne manquera pas de distiller tout au long des prochains mois des vidéos.

Pour rappel, Call of Duty Infinite Warfare sera disponible sur PS4, Xbox One et PC le 4 novembre 2016 et sera accompagné sur certaines éditions du remake de Call of Duty Modern Warfare.

Voici deux galeries, l’une pour Call of Duty Infinite Warfare et l’autre pour Call of Duty Modern Warfare.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up