Project Cars

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow

Toutes les voitures et les circuits pour Project Cars Game of the Year Edition

Toutes les voitures et les circuits pour Project Cars Game of the Year Edition

Désormais, il est courant de voir débarquer quelques mois après la première sortie des rééditions de grosses productions incluant tous les DLC. Bandai Namco ne déroge pas à la règle avec son Project Cars.

Dès aujourd’hui, si vous n’aviez pas succombé à l’excellent Project Cars lors de sa sortie en mai 2015, Bandai Namco et Slightly Mad Studios vont vous donner une raison de vous lancer. L’édition Game of the Year comprend en effet tous les DLC sortis jusqu’à présent. Vous aurez non seulement droit au jeu originel mais également à de nombreux ajouts.

Au total, ce sont plus de 120 voitures, 4 circuits, 35 lieux, 100 tracés et plus de 60 couleurs que vous aurez à disposition pour concourir et tester vos talents de pilote à travers divers sports mécaniques.

Pour un jeu qui aura débuté son développement grâce au financement participatif, que de chemin parcouru à grande vitesse. A vous de vous entraîner sur ce titre à moindre budget (env. 50€ pour cette édition et 30€ pour la version normale) sachant que l’équipe de Slightly Mad Studios a déjà confirmé un Project Cars 2.

Project Cars Game of the Year Edition est disponible ce jour, 6 mai 2016, sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up