Tom Clancy’s Rainbow Six Siege

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow

L’extension Opération Dust Line de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege disponible demain

L’extension Opération Dust Line de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege disponible demain

Malgré le lancement de la superproduction Tom Clancy’s The Division, un certains nombre de joueurs continue à s’affronter sur Rainbow Six Siege. Les équipes d’Ubisoft continuent à sortir les différents DLC prévus. Le prochain arrive demain.

Avec l’extension gratuite Opération Dust Line, les joueurs vont pouvoir continuer les combats avec l’ajout de deux nouveaux agents, d’une nouvelle carte et de diverses améliorations côté gameplay.

Valkyrie et Blackbeard sont donc les deux nouveaux venus ayant chacun des compétences et du matériel spécifique. Ainsi Valkyrie a droit à une caméra gyroscopique qui lui permet de donner une vue aérienne et grand angle. Blackbeard quant à lui est équipé d’une sorte de bouclier transparent qui le protège des tirs à la tête.

Côté jouabilité, les développeurs ont apporté quelques changements et améliorations. Ainsi, l’équilibrage des agents a été revu en remaniant certaines caractéristiques d’équipements. Il sera désormais possible d’annuler le déploiement d’un gadget en activant cette fonction dans les options. Par ailleurs, ceux qui aiment changer régulièrement d’équipement ou d’apparence pourront le faire entre les rounds. Enfin, un tableau de score final viendra clôturer toute confrontation avec nombre de détails.

Si le DLC est gratuit, il faudra débloquer les nouveaux agents en utilisant les points de renommée ou des crédits R6 à partir du 18 mai. Ceux qui ont opté pour le Season Pass y auront accès dès demain directement.

Tom Clancy’s Rainbow Six Siege est disponible depuis le 1er décembre 2015 sur PS4, Xbox One et PC.

 

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up