The Witcher 3 WIld Hunt

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow
9

Magnifique

9.1

User Avg

Du sang et du vin pour The Witcher 3 le 31 mai

Du sang et du vin pour The Witcher 3 le 31 mai

Les aventuriers de The Witcher 3 Wild Hunt vont pouvoir repartir de plus belle et reprendre leur rôle de Geralt de Riv avec la nouvelle extension que prévoit l’équipe de CD Projekt Red.

Nommé Blood and Wine, cette dernière extension à The Witcher 3 Wild Hunt va vous embarquer dans une nouvelle aventure d’une bonne trentaine d’heures de jeu et plus de 90 nouvelles quêtes. L’action va se dérouler dans une nouvelle région aussi grande que celle du jeu d’origine.

Les développeurs en profiteront pour apporter d’autres caractéristiques comme un nouveau deck de Gwent, un système de point d’intérêt dynamique, de nouvelles mécaniques de mutation et un foyer pour le héros.

The Witcher 3 Wild Hunt Blood and Wine sera disponible sur PS4, Xbox One et PC le 31 Mai 2016.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et se prépare pour divers jeux de course comme Project Cars 2 et GT Sport.

Lost Password

Sign Up