Presqu’une heure de gameplay pour Homefront The Revolution sur PS4

Presqu’une heure de gameplay pour Homefront The Revolution sur PS4

Les soubresauts de Homefront The Revolution arrivent à leur terme. Ce projet repris par Deep Silver sort dans quelques jours et vous propose de découvrir un monde où la Corée du Nord a pris le contrôle des USA.

Contrairement au précédent volet, Homefront The Revolution est un FPS avec un monde ouvert où nombre d’objectifs et de missions sont proposés ainsi qu’une large part dédiée à l’exploration et la collecte d’éléments pour créer ou modifier armes et équipements.

Sur la vidéo d’une cinquantaine de minutes que nous vous proposons ci-dessous, vous pourrez voir le contexte dans lequel vous allez débuter le jeu. Vous constaterez également, malheureusement, que le jeu souffre d’une animation rendant le jeu vraiment peu agréable. Les développeurs vont avoir du boulot pour sortir des patchs rapidement pour corriger ce défaut flagrant et pénalisant s’ils veulent que les joueurs se lancent dans ce titre pourtant plutôt prometteur. A vous de juger si cela vaut le coup de vous lancer dès sa sortie ou d’attendre si les développeurs corrigent.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites websites. Lorsqu'il n'est pas en train de faire des vidéos et bosser sur le site, il passe son temps à looter sur Destiny et plus récemment sur Tom Clancy's The Division.

Lost Password

Sign Up