Batman Return to Arkham

Jeux PS4 Xbox One
Follow

Batman revient avec le remake des deux premiers volets de Rocksteady Studios

Batman revient avec le remake des deux premiers volets de Rocksteady Studios

Cela faisait des mois que la rumeur enflait concernant un remake des deux premiers épisodes de la trilogie des Batman Arkham de Rocksteady Studios. Warner Bros Interactive confirme enfin.

Si vous possédez une PS4 ou une Xbox One et n’avaient pas pu jouer aux deux premiers volets des Batman Arkham, Warner Bros Interactive va vous donner une raison de plonger avec cette compilation nommée Batman Return to Arkham.

Confié à l’équipe de Virtuos, ces versions de Batman Arkhamn Asylum et Batman Arkham City ont bénéficié d’un travail de remastering avec une mise à jour vers l’Unreal Engine 4 (ces titres furent développé par l’Unreal Engine 3 sur PS3, Xbox 360 et PC). Le graphisme général est amélioré aussi bien pour les environnements que pour les personnages. Les jeux bénéficieront de nouveaux effets visuels d’éclairage et de rendus.

Histoire de vous en donner pour votre argent, tous les DLC sortis sur ces titres sont intégrés d’origine de quoi passer un sacré moment en compagnie du chevalier noir et de nombre de super vilains.

Batman Return to Arkham sera disponible le 29 juillet 2016 sur PS4 et Xbox One.

 

Sur le même thème

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites websites. Lorsqu'il n'est pas en train de faire des vidéos et bosser sur le site, il passe son temps à looter sur Destiny et plus récemment sur Tom Clancy's The Division.

Lost Password

Sign Up