Dragon Ball Xenoverse 2

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow

Dragon Ball Xenoverse 2 annoncé avec une première bande-annonce

Dragon Ball Xenoverse 2 annoncé avec une première bande-annonce

C’est sans grande surprise qu’on apprend qu’une suite à Dragon Ball Xenoverse va voir le jour dans les prochains mois. Ceux qui veulent continuer à guerroyer avec des super saïyen doivent sans doute déjà se réjouir.

En cours de développement dans les studios de Dimps à Osaka, ce nouveau Dragon Ball Xenoverse 2 reprendra les ingrédients du titre sorti en 2015. Evidemment, il faudra s’attendre à nombre d’améliorations et d’évolutions. Ainsi, le monde où se déroulera l’action sera plus grand et plus détaillé. Se focalisant sur les consoles de la nouvelle génération et sur PC, l’équipe peut pour sûr améliorer l’aspect visuel qui péchait un peu sur le premier volet.

Pour rappel, Dragon Ball Xenoverse permettait aux joueurs de créer leur super guerrier et de se lancer dans nombre de combats seul ou à plusieurs. Le nouvel épisode reprendra por sûr la même structure.

Dragon Ball Xenoverse 2 est prévu sur PS4, Xbox One et PC. Pour le moment, on n’en sait pas plus. Il faudra sans doute attendre l’E3 le mois prochain pour avoir plus de détails sur ce projet.

Sur le même thème

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites websites. Lorsqu'il n'est pas en train de faire des vidéos et bosser sur le site, il passe son temps à looter sur Destiny et plus récemment sur Tom Clancy's The Division.

Lost Password

Sign Up