Tom Clancy’s The Division

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow
7

Bon

6.8

User Avg

L’extension Conflit de Tom Clancy’s The Division pour le 24 mai

L’extension Conflit de Tom Clancy’s The Division pour le 24 mai

L’équipe de Massive Entertainment et Ubisoft continuent à étendre le monde de Tom Clancy’s The Division avec une seconde extension gratuite à sortir dans quelques jours.

Tous les agents de The Division vont pouvoir de nouvelles activités et de nouvelles missions à découvrir et de nouveaux loots à récupérer avec cette nouvelle extension nommée Conflit.

Tout d’abord, une seconde incursion va être ajoutée. Nommée Ciel Pur, celle-ci va entraîner les agents au nord de la ville dans le quartier de Colombus Circle combattre les Rikers qui ont pris possession d’un site de défense anti-aérienne que la Division se doit de reprendre pour libérer le ciel de New York. Comme pour le précédent Falcon Lost, il faudra se lancer à 4 pour affronter les hordes d’ennemis afin de récupérer le butin volé par les Rikers. Le butin qu’on pourra récupérer dépendra du niveau de difficulté choisi. En mode difficile on pourra récupérer du matériel avec un score de 204 et pour sûr un équipement d’un kit de matériel de score 214 une fois chaque fois que vous finirez l’incursion. La première fois que vous la finirez par semaine, votre loot sera double. Si l’explication de Massive est juste cela signifierait qu’on pourrait faire l’incursion autant de fois qu’on veut pour looter. C’est nouveau par rapport à la précédente. Ca serait assez étonnant. A vérifier la semaine prochaine.

Massive l’avait promis. L’aspect PvE du jeu va enfin être étoffé. Ainsi, un nouveau type de mission quotidienne et hebdomadaire va voir le jour. Il s’agit des missions Recherche et Destruction. A l’instar des rencontres et des missions secondaires du jeu principal, celles-ci sont à récupérer auprès de l’officier dans les différentes planques. Il vous enverra alors sur divers lieux à travers la ville pour aller éliminer quelques personnages patibulaires, les Cibles Prioritaires. Le temps sera limité et surtout, on ne pourra tenter de les avoir qu’une fois. Autant dire qu’il vaut mieux être sûr de son coup. Heureusement, des informations sur les cibles sont données histoire que vous ne partiez pas au combat fleur au fusil.

Côté matériel, non seulement de nouvelles armes pourront apparaître mais l’équipe de développement ajoute 4 nouveaux kits d’équipement.

  • Mesure Définitive est le nouveau kit défensif.
  • Foi du Chasseur est le nouveau kit à longue distance.
  • Marque du Prédateur est le nouveau kit pour les supports.
  • Étoile Solitaire est un kit qui améliore les DPS (dégâts par seconde).

En ce qui concerne la Dark Zone, une nouvelle tranche de niveau sera dédiée aux agents haut niveau. Cela évitera sans doute aux joueurs moins haut de se faire défoncer. Par ailleurs, histoire de rendre cette zone plus intense et les joueurs encore plus paranos, il sera possible d’arrêter une extraction en allant couper la corde. Evidemment, en faisant cela, vous passerez renégat. Ceux qui ont appelé l’extraction devront donc la défendre de ces satanés renégats. Toujours dans la Dark Zone, certains ennemis pourront également lâcher de nouveaux cadeaux sous la forme de Caches Scellées. Leur contenu peut être des équipements, de la technologie de la division ou des fonds Dark Zone. Il faudra toutefois les extraire pour pouvoir les utiliser.

Sur tout le jeu, comme annoncé précédemment, les chances de loot de haut niveau ont été augmenté. Il est vrai que le jeu était plutôt avare en matériel de qualité jusqu’à présent.

Ces améliorations et ajouts devraient ajouter des heures de jeux et un peu plus de variété aux aficionados qui commençaient vraiment à tourner en rond entre les 2 missions difficile, la mission expert et les petites tâches quotidiennes.

L’extension Conflit de Tom Clancy’s The Division est prévu pour le 24 mai 2016 sur PS4, Xbox One et PC.

 

Sur le même thème

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites websites. Lorsqu'il n'est pas en train de faire des vidéos et bosser sur le site, il passe son temps à looter sur Destiny et plus récemment sur Tom Clancy's The Division.

Lost Password

Sign Up