A.O.T Wings of Freedom

Jeux PC PS Vita PS3 PS4 Xbox One
Follow
6.8

Correct

Une version collector pour A.O.T Wings of Freedom

Une version collector pour A.O.T Wings of Freedom

Sous ce titre peu explicite se cache en fait un jeu inspiré par le manga Attack on Titan (l’Attaque des Titans en VF) que prépare actuellement Omega Force, l’équipe de Koei Tecmo.

Compte tenu de la forte licence, rien d’étonnant à ce que l’éditeur ait prévu une version collector nommé Treasure Box A.O.T Wings of Freedom. Cette édition comprendra un artbook présentant les principaux protagonistes du jeu, les armes et les environnements. De plus, une écharpe imprimée sera incluse ainsi qu’un set de 6 pins représentants Eren, Mikasa et Levi. Enfin, la bande originale du jeu et un code de téléchargement avec un costume alternatif pour Armin complètent le pack.

Pour ceux qui précommanderont le jeu chez les revendeurs partenaires (Micromania, FNAC et Amazon), deux costumes seront offerts en bonus. Ceux qui précommanderont le jeu sur le PSN pour la version digitale auront droit à divers avatars.

A.O.T Wings of Freedom est prévu sur PS4 et Xbox One le 26 Août 2016. Attention, l’édition Treasure Box sera exclusive à la PS4.

[/su_slider]

 

 

Sur le même thème

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites websites. Lorsqu'il n'est pas en train de faire des vidéos et bosser sur le site, il passe son temps à looter sur Destiny et plus récemment sur Tom Clancy's The Division.

Lost Password

Sign Up