Destiny

Jeux PS3 PS4 Xbox 360 Xbox One
Follow
8.1

User Avg

Bungie reporte les prochains Bannière de Fer et Jugement d’Osiris sur Destiny

Bungie reporte les prochains Bannière de Fer et Jugement d’Osiris sur Destiny

Une fois de plus des petits malins ont trouvé un glitch pour gâcher le plaisir de tout le monde. En attendant de trouver une solution, Bungie a décidé de reporter la prochaine session du Jugement d’Osiris et de la Bannière de Fer.

Si vous êtes un grand fan de Destiny, ces deux activités PvP font probablement partie de vos plaisirs réguliers. Ceux qui espéraient Osiris ce week-end sont donc certainement déçu. Il en va de même pour ceux qui espéraient une nouvelle Bannière de Fer la semaine prochaine.

En effet, des joueurs ont découvert un glitch qui permet d’avoir des munitions lourdes illimitées en PvP. Autant dire que cela déséquilibre complètement la moindre partie PvP. Bungie est au courant et tente de corriger ce problème mais en attendant, l’équipe a décidé de ne pas activer Osiris et la Bannière pour ne pas favoriser les tricheurs et malheureusement impactant au passage les joueurs réglo.

Bungie va être tolérant et ne bannira pas les joueurs qui exploitent ce glitch mais leur demande du fairplay. Vu la mentalité d’une catégorie de joueurs à la mentalité lamentable, voilà une demande qui ne trouvera aucun écho et poussera même certains d’entre eux à l’exploiter encore plus tout fier qu’ils sont de savoir le faire. Pathétique n’est-ce pas?

Sur le même thème

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites websites. Lorsqu'il n'est pas en train de faire des vidéos et bosser sur le site, il passe son temps à looter sur Destiny et plus récemment sur Tom Clancy's The Division.

Lost Password

Sign Up