Homefront The Revolution

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow

Dambuster Studios travaille sur les problèmes de Homefront The Revolution

Dambuster Studios travaille sur les problèmes de Homefront The Revolution

Vous avez sans doute remarqué qu’on n’a pas posté de test sur Homefront The Revolution. La raison est assez simple. Le jeu souffre de problèmes importants qui gâchent voire empêchent quasiment de jouer. Le développeur est au courant. Tester le jeu dans un tel état est absurde.

Si vous avez un PC surpuissant, ces problèmes de fluidité sont sans doute relativement invisibles mais sur PS4 et Xbox One, ils sont tels que le titre est bien souvent injouable.

Pourtant, l’approche monde ouvert avec nombre de missions semble assez alléchant. Il est donc fort dommage que Deep Silver ait décidé de sortir un titre avec de tels défauts au lieu d’attendre sans doute quelques semaines supplémentaires pour permettre à l’équipe de développement de fignoler ces détails cruciaux.

Dambuster Studios par la voix de community manager admet les problèmes de framerate sur consoles et travaille sur de nouveaux patches pour corriger, espérons-le, au mieux ce FPS.

A Playscope, on va donc attendre ces éventuels correctifs pour donner un avis définitif sur ce titre. Si nous avions noté le jeu dans l’état actuel des choses, il aurait eu 3 ou 4/10 maximum. On va donc laisser une chance à l’équipe de corriger et on jugera à ce moment là.

Homefront The Revolution est disponible depuis le 20 mai 2016 sur PS4, Xbox One et PC.

 

Sur le même thème

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites websites. Lorsqu'il n'est pas en train de faire des vidéos et bosser sur le site, il passe son temps à looter sur Destiny et plus récemment sur Tom Clancy's The Division.

Lost Password

Sign Up