GT Sport

Jeux PS4
Follow

Pas de bêta publique pour Gran Turismo Sport

Pas de bêta publique pour Gran Turismo Sport

Lorsque Gran Turismo Sport avait été dévoilé en octobre dernier lors de la conférence Sony à la Paris Games Week, il avait été annoncé qu’une phase bêta sera disponible courant 2016. Cela ne sera pas le cas.

Les fans qui voulaient tâter du GT Sport avant la date de sortie devront donc faire preuve de patience. Lors de l’évènement GT Sport de jeudi dernier, le big boss de Polyphony Digital a donné une explication quant à l’abandon de la bêta publique.

Il a ainsi déclaré qu’afin d’assurer la date de sortie prévue pour le 16 novembre 2016, l’équipe devait se focaliser à 100% sur le jeu final plutôt que de préparer une version bêta qu’il faudra maintenir, corriger, tester.

Si vous êtes un fan de la saga ou de simulation auto, il va falloir attendre jusqu’en novembre pour juger sur pièces du travail passionné de l’équipe nippone.

Gran Turismo Sport est prévu sur PS4 le 16 novembre prochain.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites websites. Lorsqu'il n'est pas en train de faire des vidéos et bosser sur le site, il passe son temps à looter sur Destiny et plus récemment sur Tom Clancy's The Division.

Lost Password

Sign Up