Uncharted 4 A Thief’s End

Jeux PS4
Follow
9

Magnifique

8.1

User Avg

2.7 millions d’exemplaires vendus pour Uncharted 4

2.7 millions d’exemplaires vendus pour Uncharted 4

Compte tenu de la qualité du produit et des très bonnes critiques, rien d’étonnant que le dernier bébé de l’équipe de Naughty Dog cartonne dans les ventes.

Sony annonce fièrement qu’Uncharted 4 A Thief’s End a atteint les 2.7 millions d’exemplaires vendus (au client final et non juste livrés) à la date du 16 mai soit une petite semaine après sa sortie. Il devient instantanément le jeu Sony qui s’est vendu le plus rapidement depuis le lancement de la PS4. Il est à noter que ce chiffre comprend la version boîte ainsi que les ventes sur le PlayStation Store.

Si vous n’avez pas encore sauté le pas pour rejoindre la bande à Nathan dans cette dernière aventure développée par Naughty Dog, allez lire notre test et foncez vous le procurer. Vous ne le regretterez pas.

Uncharted 4 A Thief’s End est disponible sur PS4 depuis le 10 mai 2016.

Sur le même thème

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites websites. Lorsqu'il n'est pas en train de faire des vidéos et bosser sur le site, il passe son temps à looter sur Destiny et plus récemment sur Tom Clancy's The Division.

Lost Password

Sign Up