Overwatch

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow
7.5

Bon

8.2

User Avg

Les stats de la bêta d’Overwatch impressionnent

Les stats de la bêta d’Overwatch impressionnent

Il ne reste plus que quelques heures à attendre avant de pouvoir se lancer dans les combats acharnés et intenses du nouveau FPS compétitif de Blizzard, Overwatch. A en juger par le succès et les stats de la bêta, l’éditeur doit être plus que confiant pour les futures ventes.

Blizzard a pu rassembler nombre de statistiques au sein d’une infographie. On y apprend notamment que la bêta publique a cartonné avec ses 9.7 millions de joueurs, ses 4.9 milliards de minutes et ses 37 millions de parties jouées. Pour tous les autres statistiques, vous n’avez qu’à regarder l’infographie ci-dessous.

Si vous comptez vous lancer sur le jeu final, la sortie est prévue demain 24 mai 2016 sur PS4, Xbox One et PC.

overwatch_betainfographie

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up