Overwatch

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow
7.5

Bon

Les stats de la bêta d’Overwatch impressionnent

Les stats de la bêta d’Overwatch impressionnent

Il ne reste plus que quelques heures à attendre avant de pouvoir se lancer dans les combats acharnés et intenses du nouveau FPS compétitif de Blizzard, Overwatch. A en juger par le succès et les stats de la bêta, l’éditeur doit être plus que confiant pour les futures ventes.

Blizzard a pu rassembler nombre de statistiques au sein d’une infographie. On y apprend notamment que la bêta publique a cartonné avec ses 9.7 millions de joueurs, ses 4.9 milliards de minutes et ses 37 millions de parties jouées. Pour tous les autres statistiques, vous n’avez qu’à regarder l’infographie ci-dessous.

Si vous comptez vous lancer sur le jeu final, la sortie est prévue demain 24 mai 2016 sur PS4, Xbox One et PC.

overwatch_betainfographie

Sur le même thème

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites websites. Lorsqu'il n'est pas en train de faire des vidéos et bosser sur le site, il passe son temps à looter sur Destiny et plus récemment sur Tom Clancy's The Division.

Lost Password

Sign Up