Pac-Man 256

Android iOS Jeux PC PS4 Xbox One
Follow

Le glouton jaune arrive dans sa version Pac-Man 256 sur consoles et PC

Le glouton jaune arrive dans sa version Pac-Man 256 sur consoles et PC

Pac-Man en aura connu des versions et des aventures depuis sa création en 1980. Le dernier en date, Pac-Man 256, était réservé jusqu’à présent aux possesseurs de smartphones. Cela va bientôt changer.

Après le succès sur les appareils iOS et Android, Pac-Man 256 va débarquer sur consoles et PC. A vous les innombrables labyrinthes où il faudra gloutonner à tout va tout en évitant nos chers meilleurs ennemis les fantômes. Toutefois, à l’occasion de cette adaptation, les développeurs ont ajouté quelques nouveautés. Ainsi, il sera possible de jouer jusqu’à 4 sur la même machine grâce au mode multijoueur. Aux joueurs de coopérer pour récupérer un max de pac-gommes tout en profitant des divers power-ups possibles.

Pac-Man 256 est prévu sur PS4, Xbox One et PC le 21 juin 2016 en version digitale sur les stores respectifs pour environ 5€.

 

Sur le même thème

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites websites. Lorsqu'il n'est pas en train de faire des vidéos et bosser sur le site, il passe son temps à looter sur Destiny et plus récemment sur Tom Clancy's The Division.

Lost Password

Sign Up