WRC 6

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow

Bigben annonce WRC 6

Bigben annonce WRC 6

L’E3 approchant, les éditeurs commencent à lâcher les annonces de leurs prochaines productions. Cette fois-ci, on a droit à une annonce de la part des français de Bigben Interactive.

Avec l’aide du développeur français Kylotonn, Bigben Interactive continue sa série des WRC basés sur la licence du championnat du monde de rallye. Pour ce nouvel opus, l’équipe a pu bénéficier de tout le retour de la part des joueurs de WRC 5 pour améliorer le jeu.

Kylotonn devrait corriger certains aspects de WRC 5 dont notamment la largeur des parcours parfois trop larges ou encore la longueur des spéciales trop courtes. Dans l’ensemble, les développeurs ont pris en compte un maximum le retour des joueurs pour s’assurer que WRC 6 correspondra plus aux attentes des pilotes en herbe.

WRC 6 devrait sortir à l’automne sur PS4, Xbox One et PC. Il sera montré pour la première fois lors de l’E3 qui se déroulera du 14 au 16 juin prochain.

Sur le même thème

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites websites. Lorsqu'il n'est pas en train de faire des vidéos et bosser sur le site, il passe son temps à looter sur Destiny et plus récemment sur Tom Clancy's The Division.

Lost Password

Sign Up