Milestone continue la simulation moto avec Ride 2

Milestone continue la simulation moto avec Ride 2

En 20 ans d’existence, les italiens de Milestone se sont fait une réputation dans le domaine des simulations de course. De Screamer à MotoGP en passant par des WRC, ils ont presque touché à tous les variantes de la course motorisée. Et ils vont continuer…

Milestone prépare pour la fin de l’année le second volet de leur simulation de moto, Ride. Si la course automobile reste le genre roi dans la simulation virtuelle, les deux roues ont leurs fans et nécessitent une simulation spécifique en raison de physiques différents.

Si Ride premier du nom était prometteur, le résultat a laissé beaucoup sur leur faim. Ride 2 a donc pour but de corriger le tir. L’équipe annonce que la principale innovation sera la relation entre pilote et moto. On peut supposer que cela devrait affecter le physique des différentes motos en fonction de votre pilote.

L’aspect personnalisation sera également plus poussé avec plus d’éléments pour customiser non seulement vos motos mais également vos pilotes.

Les collectionneurs apprécieront le fait que plus de 200 types de motos seront inclus dans le jeu. Espérons que chacun d’entre eux se comporteront de manière spécifique. Côté circuits, on devrait retrouver ceux du premier volet mais également de nouveaux comme le Nürburgring Nordchschleife, Northwest 200 et bien d’autres.

Milestone promet également de nouveaux modes de jeu en plus des parties en ligne et de la carrière.

Ride 2 est prévu sur PS4, Xbox One et PC pour l’automne 2016.

Sur le même thème

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites websites. Lorsqu'il n'est pas en train de faire des vidéos et bosser sur le site, il passe son temps à looter sur Destiny et plus récemment sur Tom Clancy's The Division.

Lost Password

Sign Up