Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow

Diverses éditions et bonus pour Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands

Diverses éditions et bonus pour Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands

L’E3 approche à grands pas et les éditeurs commencent à lâcher les informations. Ubisoft ne déroge pas à cette nouvelle règle et dévoile de nouvelles informations pour son nouveau Ghost Recon.

Il y a quelques années, tous les éditeurs avaient tendance à attendre le premier jour de l’E3 pour tout dévoiler. De nos jours, les annonces sont distillées à partir du mois précédent l’E3 histoire de ne pas voir son ou ses titres engorgés dans la frénésie médiatique.

Ubisoft a donc décidé de non seulement dévoiler la nouvelle bande-annonce de son Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands (cf. ci-dessous), mais en profite pour annoncer les différentes éditions.

Ainsi, les joueurs auront le choix entre l’Edition Deluxe disponible en version physique ou digitale qui comprendra le jeu et le pack deluxe incluant des éléments du jeu comme le fusil et la moto de chasse, 3 emblèmes, 3 skins d’armes, 3 éléments de personnalisation du personnage et un boost d’XP. La version physique aura en plus une carte imprimée de la Bolivie du jeu et la bande originale du jeu.

L’Edition Gold reprend tout le contenu de la version Deluxe, plus de contenu digital exclusift et en plus le Season Pass comprenant deux extensions majeures.

Enfin le Coffret Collector Calavera uniquement disponible sur le Uplay Store reprendra le contenu de l’Edition Gold avec en plus une réplique du casque audio des Ghosts compatible sur PS4, Xbox One et PC. Il contiendra également une réplique du crâne du cartel Santa Blanca, un sac bolivien et 3 cartes postales de Bolivie.

Par ailleurs, tous ceux qui décideront de précommander le jeu aura droit à une mission spécifique supplémentaire nommée La Peruvian Connection.

Tom Clancy’ Ghost Recon Wildlands va se dérouler en Bolivie dans un futur proche. Membre des Ghost Recon, vous allez être envoyé derrière les lignes ennemis dans un monde ouvert afin de saboter les opérations d’un cartel de la drogue et sauver la population des agissements cruels du leader du cartel. Le jeu permettra de se lancer seul ou en escouade jusqu’à quatre membres.

Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands est prévu sur PS4, Xbox Onet et PC.Ubisoft n’a pas confirmé de date de sortie malheureusement. On devrait en savoir plus à l’E3.

 

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites websites. Lorsqu'il n'est pas en train de faire des vidéos et bosser sur le site, il passe son temps à looter sur Destiny et plus récemment sur Tom Clancy's The Division.

Lost Password

Sign Up