F1 2016

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow

Dix ans de carrière et la Safety Car pour F1 2016

Dix ans de carrière et la Safety Car pour F1 2016

Codemasters continue de profiter de la licence F1 pour améliorer sa simulation annuelle. Pour cette année, le focus a été sur le mode carrière.

Pour F1 2016, les développeurs proposent de vous lancer dans un mode carrière qui durera 10 années. Une fois votre avatar et votre numéro choisi, à vous de tout faire pour tenter de devenir champion du monde soit en restant dans la même écurie, soit en suivant les plus offrants.

Pour compléter cette expérience d’appartenance à une écurie, le jeu proposera des zones d’hospitalité pour chaque écurie. On pourra y bosser avec l’ingénieur R&D ou encore discuter avec l’agent ou rencontrer divers personnages plus ou moins importants.

Le Safety Car va refaire son apparition ainsi qu’une Safety Car virtuelle. En outre, parmi les mises à jour, Codemasters a ajouté le nouveau circuit de Bakou en Azerbaidjan et l’arrivée de la nouvelle écurie Haas F1.

F1 2016 est prévu sur PS4, Xbox One et PC pour l’été.

Sur le même thème

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites websites. Lorsqu'il n'est pas en train de faire des vidéos et bosser sur le site, il passe son temps à looter sur Destiny et plus récemment sur Tom Clancy's The Division.

Lost Password

Sign Up