Dragon Quest Builders

Jeux PS4
Follow

Dragon Quest + Minecraft = Dragon Quest Builders

Dragon Quest + Minecraft = Dragon Quest Builders

On l’avait découvert lors du Tokyo Game Show l’an dernier. Ce Dragon Quest Builders fait énormément penser à un certain Minecraft mais également aux titres Sony qu’ont été les Dark Cloud et Dark Chronicle sur PS2.

Square Enix confirme donc le lancement en occident de Dragon Quest Builders sur PS4 et PS Vita (malheureusement la version PS3 disponible au Japon ne sortira pas chez nous). A quoi doit-on donc s’attendre?

Avec ce titre, vous allez plonger dans le monde d’Alefgard sous le joug d’un grand méchant nommé Dragonlord. Sa tyrannie a privé l’humanité de toute créativité de construction. Les humains ne peuvent que vagabonder et trouver de quoi survivre. Dans ce contexte, un personnage légendaire, vous quoi, allez tenter de contrer Dragonlord et de ramener la créativité pour permettre aux humains de se soulever.

A vous donc d’explorer le monde ouvert afin de récupérer de quoi répondre aux attentes des habitants en quête de foyer. Evidemment, des hordes de monstres et autres créatures viendront vous gêner dans votre quête.

Dragon Quest Builders est prévu sur PS4 et PS Vita en octobre 2016. A noter que la version PS Vita sera disponible uniquement en version digitale.

Sur le même thème

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites websites. Lorsqu'il n'est pas en train de faire des vidéos et bosser sur le site, il passe son temps à looter sur Destiny et plus récemment sur Tom Clancy's The Division.

Lost Password

Sign Up