Final Fantasy XIV A Realm Reborn

Jeux PC PS3 PS4
Follow
7.2

Bon

La mise à jour 3.3 de Final Fantasy XIV arrive le 7 juin

La mise à jour 3.3 de Final Fantasy XIV arrive le 7 juin

Depuis que Square Enix a revu sa copie sur son Final Fantasy XIV avec la version A Realm Reborn puis Heavensward, ce MMORPG de l’univers FF s’est bonifié. L’équipe continue toutefois à améliorer son bébé avec des mises à jour. Le prochain arrive bientôt.

Nommé Revenge of the Horde (Revanche de la horde en VF), cette mise à jour 3.3 devrait ravir ceux qui continuent à se balader dans le monde d’Eorzea.

Tout d’abord, un nouvel chapitre de l’épopée va être ajouté. ll sera intitulé Un chant pour l’avenir où les Ishgardais vont vouloir se venger d’un ennemi juré.

Deux nouveaux donjons instanciés vont être ajouté : Sohr Khai et L’ïle de Crèvecarène en mode brutal. Ils sont prévus pour une équipe de 1 à 4 joueurs de niveau 60 et des équipements niveau 200 minimum.

Cette mise à jour ajoutera également de nouvelles quêtes tribales des Mogs mais également la suite de l’aventure du gentilhomme détective et de continuer la saga des armes anima.

Un nouveau défi intitulé La dernière avancée de la Foi vous fera affronter le dragon Nidhogg avec une équipe de 1 à 8 joueurs de niveau 60 et d’équipement 205 minimum. Une version plus difficile sera également disponible pour ceux qui ont de l’équipement 220 minimum.

Un nouveau raid se déroulera dans la Cité Défendue de Mhach. Jusqu’à 3 équipes de 8 pourront participer pour un total donc de 24 joueurs. Là encore, niveau 60 pour le personnage et équipement niveau 205 minimum.

Côté JcJ, une nouvelle instance du Front sera disponible : Les Champs de la Gloire (brise-glace).

Un nouveau type de mission est introduit avec cette mise à jour et le donjon inédit Le Palais des Morts : les donjons sans fond. Quelque soit le niveau du personnage, il sera possible de s’y lancer. Les équipes de niveaux différents seront donc possibles. Ce sera sans doute un bon moyen pour les débutants de monter leur personnage avec l’aide de joueur vétérants.

Autre ajout, l’Aquapole va permettre aux joueurs de partir à la chasse aux trésors. Cet aquapole est une succession de chambres fortes piégées que les joueurs de haut niveau pourront essayer.

La mise à jour 3.3 Revanche de la Horde de Final Fantasy XIV Heavensward sera disponible sur PS4, PS3 et PC le 7 juin 2016. Pour patienter voici une galerie d’images.

Sur le même thème

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites websites. Lorsqu'il n'est pas en train de faire des vidéos et bosser sur le site, il passe son temps à looter sur Destiny et plus récemment sur Tom Clancy's The Division.

Lost Password

Sign Up