Neverwinter

Jeux PC Xbox One
Follow

Après le PC et la Xbox One, Neverwinter arrive sur PS4

Après le PC et la Xbox One, Neverwinter arrive sur PS4

Pendant des années les MMORPG étaient uniquement destiné au marché PC mais depuis quelques temps, surtout avec l’avènement de la Xbox One et de la PS4, on en voit de plus en plus sur consoles. Neverwinter continue son expansion à la recherche d’un nouveau public.

Perfect World et Cryptic Studios annoncent la prochaine disponibilité de Neverwinter, le MMORPG/action basé sur l’univers Donjons et Dragons. Les joueurs pourront explorer la cité de Neverwinter et ses alentours pour découvrir son histoire au sein des Royaumes Oubliées.

Pour cette version, tout le contenu existant sera disponible dès le premier jour sur PS4. Cela inclut non seulement le jeu de base mais également les 9 extensions lancées depuis 2013 sur PC puis Xbox One ainsi que les huit classes de personnages jouables. La dernière extension nommée The Maze Engine sera également de la partie. A l’instar du travail fait sur la version Xbox One, les développeurs ont adapté et optimisé les contrôles et l’interface pour le DualShock 4 et son pavé tactile.

Neverwinter sera accessible et jouable sans avoir besoin d’un abonnement PlayStation Plus.

Neverwinter sur PS4 est prévu pour le courant de l’été 2016.

Sur le même thème

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites websites. Lorsqu'il n'est pas en train de faire des vidéos et bosser sur le site, il passe son temps à looter sur Destiny et plus récemment sur Tom Clancy's The Division.

Lost Password

Sign Up