Destiny

Jeux PS3 PS4 Xbox 360 Xbox One
Follow
8.1

User Avg

La suite de aventures des gardiens de Destiny dévoilée avant l’E3

La suite de aventures des gardiens de Destiny dévoilée avant l’E3

Destiny continue son petit bonhomme de chemin en étant un des premiers MMOFPS. A en croire un post sur le blog de Bungie, on va en savoir plus très bientôt.

Nombre de joueurs haut niveau ont déjà plafonné leur(s) gardien(s) après la dernière grosse mise à jour d’avril. Si le jeu continue à avoir son succès avec une armée de joueurs de niveau moindre, les gardiens vétérans désespèrent d’en savoir plus sur la suite.

On s’attendait à ce que Bungie et Activision profitent de l’E3 pour dévoiler les informations de la prochaine extension. Il semblerait qu’on n’ait pas à attendre aussi loin.

Bungie prévoit en effet un live stream sur sa chaîne Twitch jeudi 9 juin à 19h heure de Paris pour donner un premier aperçu de ce qu’attendent des millions de gardiens plus tard cette année.

Depuis qu’Activision et Bungie aient décidé de reporter Destiny 2 à 2017, il leur fallait proposer quelque chose pour la rentrée histoire que leur jeu ne soit pas totalement déserté par les joueurs.

Une récente fuite non vérifiée laissait suggérer que la prochaine extension pourrait s’appeler Rise of Iron et qu’elle comprendrait un nouveau raid. Sa taille serait à comparer à celle du Roi des Corrompus.

Réponse donc dans une petite semaine.

Sur le même thème

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites websites. Lorsqu'il n'est pas en train de faire des vidéos et bosser sur le site, il passe son temps à looter sur Destiny et plus récemment sur Tom Clancy's The Division.

Lost Password

Sign Up